Bouillotte de miss bennet

MILLE OREILLERS

37,90 €

0,64 KG soit 59,22 € / KG

En stock

Description

Bouillotte de lin à réchauffer au four traditionnel, au four à micro-ondes ou sur un radiateur, pour un effet apaisant et anti-douleur instantané. Elle est composé de 5 compartiments égaux pour un parfait articulé. Dimensions à plat : 15 x 47 cm. Son compartimentage permet d'atteindre un poids limité à seulement 600 grammes. Finition passepoil fleuri fantaisie style anglais, que l'on retrouve sur le décor de la boite.

Composition

Enveloppe 100% lin pur fil de France, garnissage 100% graines de lin des Flandres sélectionnées pour leur richesse en huile.
Conditionnement Origine Marque
BOITE CARTON Fabriqué en France MILLE OREILLERS
  • Conservation

    Ne pas laver ni mettre au contact de l'eau sous peine de dommages irréversibles.
  • Utilisation

    Réchauffer la bouillotte au four traditionnel à 120% pendant 15 à 20 minutes, ou encore au four à micro-ondes à 700 watts pendant en moyenne 2mn à 2m30. Au début, procéder à quelques essais progressifs par tranches de 30 secondes et garder sous surveillance. Ne pas utiliser de trop fortes puissances qui risqueraient d'endommager l'article. Se réchauffe également sur un radiateur en fonte non brûlant, ou encore à cheval sur un sèche-serviette de salle de bains. On peut aussi utiliser l'article comme compresse froide anti-inflammatoire après passage au réfrigérateur ou au congélateur sous sachet plastique.
  • Précaution d'emploi

    L'application directement au contact de la peau est idéale pour une véritable efficacité, interposer un maillot ou tout autre vêtement si c'est trop chaud au début.