Retour

Soin & beauté

Beauté : je veux une belle peau !

Nettoyer… Grâce à l’argile

Riche en minéraux, l’argile possède des propriétés bénéfiques pour le bien-être de la peau. Il en existe de différentes sortes et couleurs :

La verte absorbe et régule les surplus de sébum des peaux normales et grasses. Elle peut être aussi utilisée en masque capillaire pour les cheveux gras.

La blanche, particulièrement riche en silice, reminéralise les peaux sèches et fragiles.

La rouge : redonne de l’éclat aux peaux normales, sèches et sensibles grâce à sa richesse en oligo-éléments.

L’argile rose adoucit les peaux délicates, sensibles et réactives.

 

Embellir… avec la BB Crème Bio sensorielle de Melvita

Cette crème teintée est un véritable soin de beauté pour vous faire un teint lumineux et frais. Légère, souple et très confortable, elle matifie, hydrate et équilibre la peau ! Elle est enrichie en eau florale de rose et en extrait de pétales de rose sauvage qui hydratent et facilitent la circulation de l’eau dans l’épiderme. Et on sent bon la rose fraîche ! Ses pigments minéraux apportent une couvrance tout en transparence pour un résultat naturel et éclatant : le teint est immédiatement lissé et unifié. Sa texture est enrichie en poudre de yaourt équilibrante et matifiante qui évite les brillances et limite visiblement les imperfections. On adore son effet poudré. Grâce à sa protection solaire renforcée (SPF 15), on la porte été comme hiver et on protège sa peau, mine de rien !

 

Détoxiner… Grâce aux Boissons

Pour hydrater sa peau et avoir une mine lumineuse, il faut aussi lui donner à boire de l’intérieur. Consommer de l’eau mais aussi des bons jus de fruits et de légumes bio maison concoctés au mixer avec des végétaux de saison ou achetés dans votre rayon préféré. Pensez enfin aux jus de « superfruits » bio, grenade, goji, cranberry... de vrais cocktails de vitamines et d’antioxydants ! Enfin, n’oubliez pas les cures de détox à base de thé vert, un autre élixir de jouvence (retrouvez les pouvoirs du thé).

Retour