Laits infantiles

Pour les mamans comme pour les papas, l’alimentation de bébé est bien sûr une priorité. Pour couvrir l’ensemble de ses besoins nutritionnels en alternative ou en relais du lait maternel, vous pouvez compter sur les préparations lactées infantiles. Lait 2ème âge, lait de croissance, à base de protéines de riz ou de lait de chèvre… À chaque âge et à chaque bébé, son lait bio adapté !

 

ZOOM SUR… BIEN CHOISIR SON LAIT BÉBÉ BIO

Un lait pour chaque âge

Le saviez-vous ?

En alternative ou en relais du lait maternel et jusqu’à ses trois ans environ, bébé peut compter sur les bienfaits des laits infantiles bio.

  • Lait infantile 2ème âge : appelé aussi lait de suite, il est destiné à l’alimentation des nourrissons de plus de 6 mois. Il accompagne la diversification alimentaire, en apportant à votre bébé tous les apports lactés dont il a besoin.
  • Lait infantile croissance : destiné aux enfants de 1 à 3 ans, il est riche en fer, en acides gras essentiels et contient des quantités de sodium et de protéines plus adaptés que le lait de vache.

 

ZOOM SUR… LE LAIT DE CHÈVRE POUR BÉBÉ

Bêêêêê pourquoi pas ?

Le saviez-vous ?

Il n’y a pas si longtemps, seuls les laits infantiles à base de lait de vache étaient disponibles sur le marché. Que faire si bébé ne le supportait pas ? Aujourd’hui, il existe des laits infantiles à base de lait de chèvre. Proches du lait maternel de part leur composition, plus facilement assimilables car ils contiennent moins de lactose, les laits de chèvre sont sources de protéines, d’acides gras et d’éléments nutritifs essentiels. À La Vie Claire, nous avons référencé spécialement pour lui les laits Premichèvre 2ème âge et le lait Premichèvre croissance. On parie qu’il va adorer ?

 

ZOOM SUR… LE LAIT BIOSTIME

Made in Normandie !

Le saviez-vous ?

Le lait Biostime est produit à Isigny-Sainte Mère en Normandie, une région au sol d’argile et de limons, riche en sédiments où pousse une herbe verte et abondante. Pendant des siècles, les éleveurs de la région ont produit un lait d’exception, gagnant une réputation bien établie. Cette coopérative laitière existe depuis plus de 80 ans et compte 60 ans d’expérience dans le développement et la fabrication des laits infantiles. Aujourd’hui, il y a un grand nombre de bébés dans le monde nourris chaque jour au lait d’Isigny ! Issus de l’agriculture biologique, les laits Biostime infantiles de suite et les laits infantiles de croissance Biostime sont en vente dans votre magasin La Vie Claire.