Désodorisants et diffuseurs bio

Désodorisants bio, diffuseurs d’huiles essentielles bio ou diffuseurs de parfum… Nos produits naturels, déjà tout faits, sont faciles d’emploi et parfaits pour modifier l’ambiance de la maison, assainir l’air et apporter un vent de fraîcheur toute la journée !

On sent la différence !
Désodorisants et diffuseurs bio

Les désodorisants bio

Le saviez-vous ?

Pour dire adieu aux mauvaises odeurs et assainir votre intérieur, nos désodorisants bio sont la solution. Composés d’huiles essentielles 100 % pures et naturelles, ils permettront d’éliminer les mauvaises odeurs de tabac, cuisine, animaux… mais aussi de rafraîchir l’air des pièces qu’il est impossible d’aérer convenablement. Baignoires, lavabos, éponges, cendriers… avec les désodorisants bio, les mauvaises odeurs seront bientôt de l’histoire ancienne !

Les bienfaits des plantes
Désodorisants et diffuseurs bio 1

L’aromathérapie

Le saviez-vous ?

L’aromathérapie est l’utilisation d’arômes d’essences ou d’huiles essentielles de plantes pour soigner divers maux : insomnies, douleurs musculaires, rhume, stress… Cette méthode utilisée depuis l’Antiquité – les égyptiens utilisaient déjà dans leurs potions curatives des plantes comme le laurier ou la menthe – permet de renforcer le processus naturel d’autoguérison et de donner de l’énergie pour se défendre au mieux contre les agressions extérieures.

Les huiles essentielles à diffuser chez soi

Des parfums soignés

Le saviez-vous ?

Utilisées avec notamment un diffuseur d’huiles essentielles par nébulisation, un diffuseur par ultrasons, ou tout simplement vaporisées, les huiles essentielles bio combattent les mauvaises odeurs, assainissent l’air et apportent de multiples bienfaits. Voici 6 huiles essentielles bio à diffuser partout chez vous :

  • L’huile essentielle de pamplemousse, une triple action : elle parfume, désodorise et a des propriétés antiseptiques. Parfaite en cuisine pour transformer les odeurs de nourriture en un parfum fruité !
  • Les huiles essentielles de citron ou de bergamote éliminent efficacement les odeurs dues au tabac, aux animaux ou à la nourriture. Diffusées dans le salon, leurs notes raffinées sont très relaxantes.
  • Les huiles essentielles de lavande ou de lavandin, parfument la maison d’une odeur douce et apaisante. Ses vertus calmantes sont parfaites pour la concentration au bureau.
  • Les huiles essentielles de mandarine ou d’orange douce apportent détente et tonus. Idéales pour une diffusion dans la salle de bain.
  • Les huiles essentielles de lavande fine et de camomille romaine, diffusées quelques minutes avant de se coucher, facilitent le sommeil pour une nuit plus paisible.
  • Les huiles essentielles de lavande ou de verveine Yunnan apportent une fraîcheur intense pour un air ambiant purifié. Très efficaces dans les toilettes.