Cuisine et recettes

Retrouvez toutes nos recettes La Vie Claire pour manger bien et vivre mieux que bien ! L’art de vivre la bio au quotidien, grâce à des recettes saines, et un choix adapté à tous les types de régimes alimentaires ! Que vous soyez végétarien, végétalien, flexitarien ou glutenfree, vous pourrez trouver votre bonheur ici !
  • Types de recettes

  • Trier

Filtrer

  • Types de recettes

  • Trier

Spaghettis au pesto de betterave et à la purée d’amandes complètes toastées

Spaghettis au pesto de betterave et à la purée d’amandes complètes toastées

Temps de préparation (4 pers) : 15 min

Commencez par cuire les spaghettis dans une casserole avec un peu de sel, en suivant les instructions indiquées sur la paquet. Pendant la cuisson, préparez le pesto de betteraves en plaçant tous les ingrédients (betteraves, crème d’amande, pignons de pin, ail, huile d’olive, jus de citron, parmesan) dans votre robot culinaire. Mixez à vitesse maximale…

Un moment de délice
Pink gaufres

Pink gaufres

La recette la plus girly de ce livre : l’alliance de la betterave, du lait d’avoine et de purée de noix de cajou donne à ces gaufres toutes roses une incroyable douceur qui leur permet quasiment de se passer de sucre. À servir si souhaité avec de la chant La recette la plus girly de…

Dites-m'en plus
Tarte arc-en-ciel aux légumes

Tarte arc-en-ciel aux légumes

Temps de préparation (6 pers) : 20 min

Foncer un moule rectangulaire à fond amovible avec la pâte brisée. Mixer la crème, la moutarde, la levure, les graines de chia et la fécule. Assaisonner. Verser sur le fond de tarte. Garnir de légumes en les superposant par couleurs pour former un arc- Foncer un moule rectangulaire à fond amovible avec la pâte brisée….

Dites-m'en plus
Bouchées de crème de betterave au tofu soyeux

Bouchées de crème de betterave au tofu soyeux

Temps de préparation (8 pers) : 10 min

• Mixez la betterave cuite avec quelques cuillerées de tofu soyeux, ajustez selon la consistance de façon à obtenir une crème. • Salez, poivrez et ajoutez l’huile de sésame. Réservez au frais. • Pour l’apéritif, remplissez des cuillères à poser et décorez de brins de ciboulette, de graines germées ou de quelques graines de sésame (noir et/ou blanc). Sur le plateau…

Dites-m'en plus