On veut des preuves !

La marque La Vie Claire est née bien avant le label Agriculture Biologique. Elle est née de l’expérience et de la conviction d’un homme visionnaire et humaniste, Henri-Charles Geoffroy. Dès 1946, La Vie Claire était très « claire » sur l’origine et la composition des produits BIO, les relations avec ses clients, mais aussi avec les producteurs avant même que l’Agriculture Bio soit définie comme telle.

Aujourd’hui, il est parfois difficile pour le consommateur de s’y retrouver à travers les différents discours de marque autour du BIO.

Ces vidéos « On veut des preuves » nous permettent, de vous exposer en 30 secondes nos principaux arguments sur des sujets essentiels, tels que la qualité de nos produits BIO et notre charte qualité spécifique qui va au-delà des normes imposées par la réglementation BIO, notre manière d’accompagner le développement de la BIO en France, mais aussi à l’étranger, nos efforts au niveau LOCAL pour vous proposer en magasin des produits BIO et LOCAUX.
Beaucoup plus qu’un « effet de mode », La Vie Claire porte l’engagement pour la BIO dans son ADN depuis 70 ans.

La preuve en vidéo…

Épisode : Chez La Vie Claire, les exigences BIO vont au-delà des normes imposées par la réglementation BIO. On veut des preuves !

Épisode : Les produits La Vie Claire, des produits BIO et LOCAUX. On veut des preuves !

Épisode : La Vie Claire soutient les producteurs partout dans le monde… On veut des preuves !

Épisode : Chez La Vie Claire, nous vous proposons du miel bio. Comment est-ce possible ? On veut des preuves !

Épisode : Nos produits à la marque La Vie Claire ont tous quelque chose en plus ? On veut des preuves !