Une décoration de table lumineuse

Astuce pour donner de la douceur et de la lumière à votre table de fête : réalisez votre décoration de table naturelle et misez sur les bougies ! Rondes, carrées, parfumées ou même faites maison, elles donneront de la magie à votre noël.

Les fêtes de fin d’année sont le bon prétexte pour se faire plaisir en affichant de belles décorations dans votre intérieur. Les guirlandes sur le sapin, le feu qui crépite dans la cheminée, tous les moyens sont bons pour donner une ambiance chaleureuse à cette belle période. Et quoi de plus beau qu’une décoration de table bien travaillée pour illuminer votre repas avec vos proches ? 

 

Décorez votre table au naturel

Pour une table avec des éléments naturels qui sentent bon noël, vous pouvez utiliser des branches de sapin pour votre centre de table. Vous pouvez également disposer quelques pommes de pin par ci par là réparties sur votre nappe.
Quelques bâtons de cannelles attachés avec un morceau de ficelle pourront faire un repose couverts original.
Et si vous aimez les senteurs de noël, vous pouvez aussi réaliser un élément décoratif très facilement avec vos enfants. Prenez une orange et plantez en formant les motifs que vous souhaitez des clous de girofle sur la peau. 

 

Illuminez votre repas

Pour apporter la touche finale à votre décoration, disposez quelques bougies sur votre table (attention à ne pas laisser des bougies allumées trop près d’éléments inflammables).
Pour personnaliser vos bougies, vous pouvez facilement, à l’aide de produits disponibles dans vos magasins La Vie Claire, réalisez vos propres bougies avec des éléments de récup’.
Sinon, nous vous conseillons les bougies Cœur d’Abeille. Disponibles en magasin La Vie Claire pendant les fêtes, elles sont conçues pour laisser l’empreinte la moins forte possible et développer des filières responsables. Parfum rose litchi ou cannelle épices, quel sera votre préféré ?