Dans un grand saladier, mélanger les 4 farines différentes avec le levain, les graines de courge et le sel.
Ajouter l’eau tiède et mélanger énergiquement afin d’obtenir une pâte homogène de la consistance d’une pâte à cake. Ajouter un peu d’eau tiède si besoin.
Verser la pâte dans un moule à cake tapissé de papier sulfurisé ou en silicone.
La recouvrir d’un linge et la laisser lever 2 h à température ambiante mais près d’une source de chaleur (au moins 20°C).
Préchauffer le four à 180° C., th. 6. Casser le chocolat en morceau et le faire fondre au bain-marie dans une casserole. Remuer régulièrement. Lorsque le chocolat est fondu, ajouter la purée de noix de cajou. Hors du feu, et dans un saladier, verser le chocolat. Y ajouter le reste des ingrédients dans l’ordre. Bien…
Pour les croquettes : Pelez et coupez la citrouille en dés et faites-la cuire à la vapeur jusqu’à ce qu’elle soit très tendre. Coupez l’oignon en brunoise (petits cubes) et faites-le revenir dans un peu d’huile jusqu’à ce qu’il devienne transparent. Écrasez l’oignon avec la citrouille, le comté râpé, une pincée de noix de muscade,…
Préchauffez votre four à 180°C, sur chaleur tournante. La pâte : dans le bol d’un robot ménager, mélangez la farine, les amandes moulues, la cannelle et le sucre de canne. Ajoutez le beurre coupé en petits morceaux et pétrissez pendant quelques instants jusqu’à l’obtention d’une texture sableuse. Ajoutez un peu d’eau et pétrissez à nouveau…