Retour à la liste des recettes

Salade fraises-kiwis cerfeuil

En bref

  • Préparation 5 min
  • Cuisson 0 min
  • Personnes 4
  • Niveau facile

Ingrédients

250 g de fraises

2 kiwis

Le jus d'un demi-citron

Quelques brins de cerfeuil

Préparation

Lavez 250 g de fraises et coupez-les en lamelles. Épluchez 2 kiwis, passez-les sous l’eau avant de les couper en rondelles.
Disposez les fruits dans les coupes, arrosez de quelques gouttes de citron (jus d’un demi-citron). Lavez et essorez plusieurs brin

Lavez 250 g de fraises et coupez-les en lamelles. Épluchez 2 kiwis, passez-les sous l’eau avant de les couper en rondelles.
Disposez les fruits dans les coupes, arrosez de quelques gouttes de citron (jus d’un demi-citron). Lavez et essorez plusieurs brins de cerfeuil.
Ne le hachez pas, mais déposez en feuilles entières sur la salade.

Vous vous êtes régalé ? Dites-nous ce que vous en pensez, Notez la recette !
Auteur : .
Et plein d’autres belles idées !
Côtes de porc aigre - douce

Côtes de porc aigre – douce

Temps de préparation (6 pers) : 15 min

Dans un bol ,mélanger le miel, la sauce soja et le vinaigre de cidre. Éplucher l’ail et le gingembre. Les écraser à l’aide du plat de la lame d’un couteau, et les ajouter à la sauce. Assaisonner de poivre et de quatre-épices. Badigeonner les côtes de porc de cette marinade. Couvrir et laisser mariner 1 h au frais, en…

Dites-m'en plus
Brochettes de fruits

Brochettes de fruits

Temps de préparation (4 pers) : 15 min

Pour une douzaine de brochettes Préchauffez le four à thermostat 6-7 (180-210 °C). Cassez les œufs pour séparer les blancs des jaunes. Dans un saladier, mélangez énergiquement les jaunes d’œufs avec le sucre de canne blond jusqu’à ce que le mélange éclaircisse. Râpez le citron à l’aide d’une petite grille pour recueillir la valeur d’1…

Dites-m'en plus
Intercalé de mangue et d'avocat

Intercalé de mangue et d’avocat

Temps de préparation (6 pers) : 25 min

Faire tremper les noix de cajou dans de l’eau pendant 4h. Délayer quelques gouttes d’huile essentielle de mandarine avec le miel. Eplucher et couper en gros morceaux les avocats et une mangue et demi. Tailler en petits dés le reste de la mangue. Mixer les avocats avec les noix de cajou et un peu d’eau. Sucrer la préparation…

Dites-m'en plus